Les telephones portable recents

Amazon est prêt à courtiser ses clients avec sa vente Great Indian Festival qui débutera à partir de demain, Octobre 17 pour tous les utilisateurs génériques tandis que la vente est en direct à partir d’aujourd’hui pour tous les clients de premier choix leur donnant accès à diverses remises et offres passionnantes un jour plus tôt. D’autre part, flipkart Big Billion Days vente a déjà commencé à partir de minuit et c’est pourquoi Amazon a également mis en place pour offrir une flopée d’offres ainsi que de fournir 10 pour cent de réduction instantanée dans le cadre de ses offres festives à l’achat effectué par le biais de cartes de débit et de crédit HDFC ou sur EMI sur certains smartphones. En outre, il donnera également une offre d’échange sur les smartphones avec jusqu’à Rs 16.500 off. Lors de chaque vente festive, les meilleures offres sur les mobiles et les gadgets deviennent le sujet de conversation de la ville, alors ici nous vous apportons les meilleures offres sur les téléphones mobiles offerts dans la vente festive de l’Amazone.

IPhone 11 d’Apple

Pour tous les amateurs d’Apple, Amazon offre l’iPhone 11 avec écran Retina de 6,1 pouces et la configuration de la double caméra arrière à Rs 47,999. En outre, 3dprod les clients de premier choix avec des cartes de crédit HDFC peuvent obtenir leur iPhone 11 à Rs 46,249 en bénéficiant d’une réduction de 10 pour cent jusqu’à Rs 1 750. De même, ceux qui ont des cartes de débit HDFC peuvent l’acheter à Rs 46,749 grâce à un rabais de jusqu’à Rs.1,250.

OnePlus 8 Annonces

La variante Vert Glacial de OnePlus 8 avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne sera disponible à Rs 39,999. Le téléphone est livré avec écran fluide 90Hz, 48MP triple caméra installation avec Qualcomm Snapdragon 865 chipset. Les utilisateurs de cartes de crédit HDFC avec l’adhésion Prime peuvent, mais OnePlus 8 à Rs 38,249 tandis que les membres principaux avec carte de débit HDFC peut l’obtenir à Rs 38,749.

Samsung Galaxy Note 10 Lite

Laisser un commentaire